Clément Reisky et Nano Dabo pour l’association Le Cancer du Sein Parlons-En

Posted on décembre 9, 2016

C’est pour Octobre Rose que la créatrice Nano Dabo décide de designer une collection capsule de foulards en soie nommée “Comme une fleurs” vendu au profit de l’association “Le cancer du sein, parlons en”. Pour promouvoir cet accessoire de mode de manière originale, 3 robes sont créés à bases des motifs des foulards. Dans la lumière intimiste d’un atelier parisien, la collaboration entre Clément REISKY et Nano DABO donne naissance à une série photographique et un teaser vidéo.

“Quand la cause caritative rencontre la mode, la danse classique, la photographie et la vidéo, il naît de cette émulation artistique des créations empreintes d’une poésie lyrique.” _ Clément Reisky

La danseuse classique Adèle Belem, portée en égérie de la collection donne vie aux robes et anime les tissus aux motifs floraux dans un ballet bouillonnant ponctué de sauts, de petits pas et de poses. Les foulards joliment nommés : “Mandala fleuris”, “Lettre d’amour” et “Bouquet de fleurs” sont disponible à la vente sur le site de la créatrice Nano Dabo. Une partie des bénéfices sera reversé au profit de l’association “Le cancer du sein, parlons en”.

Equipe :
Nano Dabo : Fondatrice et créatrice nanodabo.com/
Adéle Belem : Danseuse modèle instagram.com/adele_blm/
Clément Reisky : Photographe clementreisky.com/.
Heidi Zickler : Photographe heidizickler.com/
Karl Kenly : Assistant photo
Gilly Tosello : Maquilleuse gillytosello.com/
Gwladys FBT : Coiffeuse gwladys-hmua.book.fr/
Téo Sizun : Réalisateur vidéo
Victor Picard : Chef Opérateur image
Théo Guidez : Premier assistant camera
Hugo Sno : Backstage vidéo sno-photo.fr/

Musique :
Intoxicated piano  : « In my dreams » facebook.com/intoxicatedpiano/

Comments are closed.