Our story

About

“Depuis l’enfance, l’Art m’a toujours passionné, des allées des musées aux spectacles vivants, les émotions que procure une œuvre ont toujours été pour moi une source d’inspiration.”

Après des études en école de commerce, Clément Reisky se lance en 2011 dans l’aventure de l’entreprenariat. Il réalise des photographies pour des entreprises de tous secteurs.

Mêlant créativité et aspects marketing, rapidement il se voit confier des missions de directeur artistique pour des entreprises comme Total, l’Opéra Garnier, ou encore Pago.

Clément Reisky découvre les coulisses du marché de l’Art en exposant ses propres travaux artistiques dans des lieux culturels et foires d’Art contemporain, sous la coupe de plusieurs galeries.

Désireux de faire vivre cette passion et la partager, en 2016, il fonde l’association “Demain pour l’Art” pour dénicher, représenter et promouvoir de jeunes talents s’exprimant avec différents médiums. Il prend le commissariat d’expositions temporaires à la Cité du Temps de Genève, aux Galeries Joseph, ou encore au Salon d’art international Art3F.

A titre personnel, il acquiert une collection d’œuvres éclectiques avec un goût prononcé pour l’Art contemporain, plus particulièrement le pop-art et les gravures anciennes de Matisse, Dali ou Man Ray.

Son leitmotiv : “collectionner ce que vous aimez, je souhaite vous emmener à la rencontre des démarches des artistes pour trouver l’œuvre qui vous fera vibrer à l’unisson avec leurs émotions, leurs rêves, leurs espoirs…”.